Le 8ème Jardin Extraordinaire à Perrusson en juillet

Le Jardin Extraordinaire 2011
Le Jardin Extraordinaire 2011

Le 8ème Jardin Extraordinaire va se dérouler les 15, 16 et 17 juillet 2011.
Peintures, Sculptures, Dessins, Photos, Arts plastiques, Céramiques, Volumes, Installations, Arts numériques, Vidéos, Projections, Poésie, Art de rue,…. En l’espace d’un week-end 50 Artistes venus de toute la France vont mettre de la couleur, de la chaleur et de l’imagination aux arbres et aux allées du jardin et transformer le Parc Maurice Mardelle de Perrusson en galerie d’art contemporain.
Depuis maintenant 8 ans, les allées du Jardin de Perrusson accueillent de plus en plus nombreux, des artistes passionnés, des jeunes créatifs, des esprits inventifs qui partagent pour 3 jours colorés leurs fantasmes, leurs fantaisies et leurs rêves avec un public de plus en plus nombreux également. Le Jardin Extraordinaire est une balade totalement gratuite et libre au coeur de l’Art Contemporain.
Pierre Guitton, Malou Ancelin, Fred Chabot, Eric Jonval, Dominique Mureau, Tléo, Emmanuel Brossier, Yvonnick,…. vous accueillent.

vendredi 15 juillet à partir de 15h00
samedi 16 juillet de 10h00 à 20h00
dimanche 17 juillet de 10h00 à 18h00
Exposition-vente d’Art contemporain, animations, performances
ENTRÉE GRATUITE
Buvette et restauration sur place

Venez nombreux au Jardin Extraordinaire 2011 les 15, 16 et 17 Juillet 2011, Parc Maurice Mardelle à Perrusson (à côté de Loches direction châteauroux). Venez découvrir et rencontrer les Artistes librement, gratuitement.
www.lejardinextraordinaire.com
une organisation Liberté d’Art à Perrusson.
libertedart@imagidee.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *