Association les P’tits Bouchons

L’association des P’tits Bouchons domiciliée à Saint Avertin (37) a pour but de collecter des bouchons en plastique afin de financer du matériel pour les personnes invalides de Touraine. L’association permet à tout un chacun de participer à une œuvre caritative sans pour autant fonctionner sur des dons financiers. C’est pourquoi l’association a cherché à développer une nouvelle collecte.

Ainsi, depuis peu, il est possible de collecter les bouchons en lièges pour tous les habitants de la région tourangelle qu’ils soient particuliers ou professionnels. Il suffit simplement de déposer votre collecte de bouchons en lièges et en plastiques chez nos partenaires. La liste est disponible sur le site internet de l’association www.ptitsbouchons.org .

ptitsbouchonsVous pourrez également retrouver l’association des P’tits Bouchons lors de Vitiloire le 31 mai et 1er juin prochain où ils sont chargés d’organiser la collecte de bouchons pour cet événement axé sur le recyclage.

Aussi, l’association a besoin de plus de bénévoles pour pouvoir collecter ces bouchons et ainsi aider les personnes handicapées à lutter contre les difficultés auxquelles ils font face quotidiennement.
Alors si vous souhaitez donner un peu de votre temps pour une noble cause pour aider à collecter ces bouchons ou si vous souhaitez installer un point de collecte dans votre commerce n’hésitez pas à contacter l’association  au 02 47 25 03 24.